Messages

NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19. NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER L'ONGLET PLAN DE RETOUR POUR TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LA COVID-19.

AVIS DE DÉCÈS DE VALÈRE DUBÉ


 
Comme vous le savez, c'est avec beaucoup de tristesse que Valère Dubé nous a quitté, à l'âge de 73 ans.
 
Valère a été intronisé en 2010 au Temple de la Renommée de Hockey Laurentides-Lanaudière. Vous trouverez ci-dessous un extrait du livre ''Les 100 premiers au Temple de la Renommée'', ce livre a été écrit et publié par M. Jacques C. Grégoire et M. Pierre Roussel en juin 2011.

C’est comme entraîneur en 1987 qu'il entreprend sa carrière. D’abord chez les atomes et les pee-wees jusqu’en 1991, il passe ensuite chez les bantams de 1991 à 1993 puis chez les midgets de 1993 à 1998 où il occupe également le poste de directeur de division. Entre-temps, en 1995, il renoue avec les plus jeunes en entraînant aussi une équipe atome C. Élu entraîneur de l’année à Saint-Eustache en 1996 et récipiendaire du prix de l’entraîneur décerné par la compagnie 3M, il se retrouve membre du comité des festivités de l’Association de hockey mineur de Saint-Eustache qui en 1998 célèbre son 30e anniversaire. Parallèlement, il s’est activement occupé du tournoi bantam de Saint-Eustache alors qu’il y a été bénévole membre du comité du tournoi de 1989 à 1999 et qu’il y est toujours, depuis l’an 2000, le grand coordonnateur. Parlant de l’année 2000, alors qu’il devient aussi membre du conseil d’administration de son association.

  • Il est nommé bénévole par excellence de l’année de la ville de Saint-Eustache, un prix décerné par les Caisses populaires Desjardins de Saint-Eustache/ Deux-Montagnes et la ville de Saint-Eustache ;
  • Et il est déclaré gagnant par le Mérite sportif de Saint-Eustache du trophée de la personne ayant le plus fait pour le sport et du trophée de l’administrateur par excellence dans le milieu sportif.

Coordonnateur du site Saint-Eustache lors de la 27e édition des championnats provinciaux « Coupe Dodge » tenus chez nous en 2004, il est président d’honneur du Mérite sportif de Saint-Eustache depuis 2005.

Il a été président de la Ligue Intercités Hockey Laurentides-Lanaudière-Laval (LIHLLL) de 2010 à 2022.

Les membres de Hockey Laurentides-Lanaudière tiennent à offrir leurs plus sincères sympathies à Cécile, son épouse ainsi qu'à sa famille.
 
Pour plus d’informations, consultez l’avis de décès ici
 
 
Source:
 
Eva Michalak
Gestionnaire administrative
Hockey Laurentides-Lanaudière
 
 

Suivez-nous

Ce que tu vis dans ton sport est important

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Hockey Canada
Hockey Québec
Hockey Canada
Hockey Québec
Hockey Canada
Hockey Québec
Hockey Canada
Hockey Québec